RETOURS ET LIVRAISON



MODES DE LIVRAISON

Zinabo livre ses produits à travers le monde depuis la France. Les produits seront expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande (hors Boite Postale).

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client, Zinabo ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer le ou les articles commandés.


DATE DE LIVRAISON

Zinabo s'engage à livrer le Client dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés en période normale et de 5 à 12 jours ouvrés en période de soldes et de ventes privées après validation de la commande et sous réserve du règlement. En cas de retard de livraison de plus de 20 jours ouvrés, si le produit n'a pas été expédié, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande.

Si l'article a été expédié avant réception de l'annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 20 jours, zinabo procèdera au remboursement de l'article et des frais d'expédition, à réception de celui-ci, complet, dans son état d'origine et avec toutes les étiquettes.

Zinabo s'engage à informer le Client de l'évolution du traitement de sa commande. Le Client sera tenu informé par l’intermédiaire de son compte sur le site.

Zinabo ne pourra être tenu pour responsable des retards de livraison causés par la survenance d'événements de force majeure ainsi que de grèves.


SUIVI DE LIVRAISON

Zinabo s’engage à fournir au client le numéro de suivi de sa commande. En cas de problème de livraison le Client s’engage à contacter le Service Client à l'adresse e-mail suivante contact.zinabo@gmail.com et à lui communiquer son numéro de suivi. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du Client, Zinabo ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer le ou les articles commandés.


SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Les caractéristiques essentielles des articles sont présentées sur Zinabo dans chacune des fiches produits. Le Client est pleinement informé que les images, photos et les couleurs des articles mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l'effet du navigateur Internet de l'écran utilisé.

Le Client, s'il n'est pas satisfait, dispose d'un délai de quinze jours à compter de la date d'expédition pour le retourner et obtenir le remboursement des sommes déjà versées. Ce délai comprend le délai légal de rétractation de sept jours prévu aux articles L121-20 et suivants du Code de la consommation.

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine et accompagné d'un bon de retour (cliquer ici pour obtenir votre bon de retour) accessible sur Zinabo, à l'adresse indiquée sur ce bon de retour. Ce bon de retour ne concerne que les achats effectués sur le site www.zinabo.fr, tout autre retour produit ne sera pas pris en compte. 

En l'absence de bon de retour Zinabo ne pourra procéder au remboursement des articles retournés.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront ni repris ni remboursés.

L'article retourné sera remboursé au Client dans un délai maximum de trente jours à compter de sa réception par Zinabo. Il appartient au Client de conserver toute preuve de retour, à savoir un retour par colis recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à son envoi.

Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire débité lors de la transaction (hors frais de port liès au colis de retour).

Les articles sont retournés aux risques et à la charge du Client.

Pour tout échange, le Client devra contacter le Service clients, qui lui indiquera la procédure à suivre, par e-mail à l'adresse suivante : contact.zinabo@gmail.com.

Lors de la réception du colis, si le Client estime que l‘emballage présente des traces de détérioration, il a la possibilité de refuser le colis, celui-ci sera alors retourné directement à notre centre logistique.


MON ARTICLE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Zinabo accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, des défauts sont à signaler, nous invitons le Client à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré de notre part, vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser. Les frais de retour seraient bien évidemment à notre charge